GUTSTOK

GUTSTOK crée de la valeur pour les entreprises en valorisant leurs ressources excédentaires par des solutions logistiques clé en main.

GUTSTOK a fait appel à Eklore afin d’être guidé dans la création de sa nouvelle identité de marque, dont la conception graphique a été confiée à l’agence 12h30, d’établir sa présence sur le web par la conception de son tout premier site web et de rédiger différents outils de ventes.

Mandats :

  • Accompagnement dans la création de l’identité de marque
  • Conception du site web avec WordPress
  • Rédaction d’outils de ventes

L’identité d’une organisation ne se résume pas qu’à un logo, mais il n’en demeure pas moins que c’est celui-ci qui laissera souvent la première impression. Nous avons donc accompagné GUTSTOK dans ce premier exercice de marque réalisé par 12h30.

Si GUTSTOK veut faire en sorte que l’économie circulaire soit à la portée de toute organisation. Notre rôle a été de créer un site qui soit à la fois une vitrine exposant cette démarche simplement aux partenaires potentiels, mais également un environnement facile à gérer par le client grâce à la plateforme WordPress.

Pour une nouvelle entreprise dans un nouveau secteur d’activité, il n’est pas toujours facile de bien se présenter à ses clients et partenaires potentiels. C’est pourquoi nous avons travaillé avec GUTSTOK pour simplifier leur façon de décrire leur mission et leurs services.