Agence de communication marketing

Agence web, consultants et stratèges, département externe de communications… Nous sommes tout cela.

Véritable pépinière d’idées, de ressources et de talents, nous sommes surtout agiles, à l’écoute, proactifs, créatifs et pragmatiques.

Nous conjuguons recherche et analyse de données afin de bâtir de solides stratégies de communication marketing.

Puis, nous vous ouvrons la porte de notre studio pour la conception web, la production de contenu et d’outils de communications à votre image. Ou encore, nos experts vous offrent un accompagnement dans la gestion de projets numériques d’envergures tel que la refonte d’un intranet.

L’équipe de gestion des communications s’occupera ensuite de vos campagnes publicitaires, promotion d’événements, médias sociaux, infolettres, relations publiques, etc.

Tout cela dans le but de développer, jour après jour, des relations durables entre votre marque et vos clients, employés, membres, partenaires, communautés et donateurs.

Bienvenue chez Eklore.

/ L’Équipe

MARIANNE LEFEBVRE, associée / Conseillère en développement des affaires

Ma grande force, c’est ma capacité à décupler le rayonnement d’une organisation, même avec des budgets restreints, grâce au pouvoir des partenariats, à la mobilisation des bénévoles et à une exécution bien orchestrée de vos communications. Donnez-moi un objectif d’acquisition de clientèle ou de financement et vous trouverez en moi votre meilleure alliée. Diplômée de HEC Montréal en administration des affaires, spécialisation marketing, je possède plus de 15 ans d’expérience en développement d’affaires.

Ma mission personnelle est de contribuer à la croissance et au rayonnement des organismes par la gestion de campagnes, d’événements et de projets structurants.

FRANÇOIS JACOB, associé / Stratège web et communications

Cumulant plus de 15 ans d’expérience en communications, j’ai réalisé de nombreux projets web (sites, blogues, e-commerce, intranets, microsites ou landing pages) et campagnes de marketing numérique (Facebook Ads, Google Ads). Mon expérience en communications et relations publiques me permet d’avoir une vision intégrée des communications qui va bien au-delà des pixels. Vulgarisateur apprécié, je vous aide à traduire vos besoins de communications en termes technologiques ou à décortiquer et à apprivoiser l’univers du web.

Aider les organisations à atteindre leurs objectifs par l’adoption de meilleures pratiques numériques et un meilleur usage du web et des médias sociaux. Voilà ma motivation.

ALEXANDRA PILON, agente de communication

Diplômée en administration des affaires, profil marketing, j’ai développé mon expérience professionnelle au sein d’organismes communautaires et de PME. Confiez-moi l’animation de vos médias sociaux, la création de vos infolettres, la conception de vos vidéos, bref tout ce qui vous lie à vos publics cibles.

C’est au cœur de la gestion quotidienne de vos communications que je trouve mon inspiration et c’est dans la complémentarité des forces que j’éprouve la plus grande satisfaction à collaborer.

FLORENCE BELVISI, agente de communication

Polyvalence, efficacité et rigueur sont des atouts que j’ai développés tout au long de ma vie professionnelle et qui me permettent aujourd’hui d’offrir un soutien personnalisé à de nombreux niveaux : recrutement et service à la clientèle, logistique événementielle, rédaction et révision de contenus, conception de rapports et d’outils, analyse de données, etc.  Bienveillante et à l’écoute de vos besoins, j’amène un regard avisé et méthodique qui vient faciliter le travail de tous. Je travaille toujours dans un souci constant d’amélioration des façons de faire.

Dès qu’il s’agit d’organiser, d’optimiser ou de créer, je suis redoutablement efficace mais tellement fière d’amener mon équipe à dépasser les attentes ! 

ORNELLA TANNOUS, Chargée de projets

Attentive, dévouée et déterminée, le bon déroulement de vos projets dans le respect des budgets et échéanciers est ma principale mission et ma priorité chez Eklore. Débrouillarde, j’utilise toutes les ressources à ma portée afin de résoudre les problèmes de manières pragmatique. Diplômée de l’Université de Montréal et de l’Université McGill en management et en marketing, je cumule plus de sept ans d’expérience en marketing numérique, au sein d’agences marketing web et d’organismes à but non lucratif.

Ma grande satisfaction réside dans la fierté du travail bien fait, les collaborations fructueuses et bien-sûr, le succès des projets entrepris.