Agence de communication marketing

Agence web, consultants et stratèges, département externe de communications… Nous sommes tout cela.

Véritable pépinière d’idées, de ressources et de talents, nous sommes surtout agiles, à l’écoute, proactifs, créatifs et pragmatiques.

Nous conjuguons recherche et analyse de données afin de bâtir de solides stratégies de communication marketing.

Puis, nous vous ouvrons la porte de notre studio pour la conception web, la production de contenu et d’outils de communications à votre image. Ou encore, nos experts vous offrent un accompagnement dans la gestion de projets numériques d’envergures tel que la refonte d’un intranet.

L’équipe de gestion des communications s’occupera ensuite de vos campagnes publicitaires, promotion d’événements, médias sociaux, infolettres, relations publiques, etc.

Tout cela dans le but de développer, jour après jour, des relations durables entre votre marque et vos clients, employés, membres, partenaires, communautés et donateurs.

Bienvenue chez Eklore.

/ L’Équipe

MARIANNE LEFEBVRE, associée / Conseillère en développement des affaires

Ma grande force, c’est ma capacité à décupler le rayonnement d’une organisation, même avec des budgets restreints, grâce au pouvoir des partenariats, à la mobilisation des bénévoles et à une exécution bien orchestrée de vos communications. Donnez-moi un objectif d’acquisition de clientèle ou de financement et vous trouverez en moi votre meilleure alliée. Diplômée de HEC Montréal en administration des affaires, spécialisation marketing, je possède plus de 15 ans d’expérience en développement d’affaires.

Ma mission personnelle est de contribuer à la croissance et au rayonnement des organismes par la gestion de campagnes, d’événements et de projets structurants.

FRANÇOIS JACOB, associé / Stratège web et communications

Cumulant 20 ans d’expérience en communications, j’ai réalisé de nombreux projets web (sites, blogues, e-commerce, intranets, microsites ou landing pages) et campagnes de marketing numérique (Facebook Ads, Google Ads). Mon expérience en communications et relations publiques me permet d’avoir une vision intégrée des communications qui va bien au-delà des pixels. Vulgarisateur apprécié, je vous aide à traduire vos besoins de communications en termes technologiques ou à décortiquer et à apprivoiser l’univers du web. Toujours soucieux de réaliser des projets accessibles au plus grand nombre possible, il a complété la formation « Concevoir des sites Web universellement accessibles ».

Aider les organisations à atteindre leurs objectifs par l’adoption de meilleures pratiques numériques et un meilleur usage du web et des médias sociaux. Voilà ma motivation.

Christine Beliveau

CHRISTINE BÉLIVEAU, Chargée de comptes

Diplômée en administration des affaires, profil marketing, je cumule plus de 10 ans d’expérience en coordination de projets, de campagnes marketing, d’images de marque et plus encore. Je suis toujours émerveillée de voir un projet démarrer d’une simple idée et éclore jusqu’à l’obtention d’un résultat final dont on peut être fier. Mon dynamisme, ma créativité, ma rigueur et mon sens de l’organisation feront de moi un excellent atout à vos projets et à l’atteinte de vos objectifs.

Persuadée que la collaboration est la base du succès de toute relation, vous trouverez en moi une alliée hors pair.

Alexandra Pilon, Eklore

ALEXANDRA PILON, créatrice de contenu

Diplômée en administration des affaires, profil marketing, j’ai développé mon expérience professionnelle au sein d’organismes communautaires et de PME. Confiez-moi l’animation de vos médias sociaux, la création de vos infolettres, la conception de vos vidéos, bref tout ce qui vous lie à vos publics cibles.

C’est au cœur de la gestion quotidienne de vos communications que je trouve mon inspiration et c’est dans la complémentarité des forces que j’éprouve la plus grande satisfaction à collaborer.

Amélie Lacerte

Amélie Lacerte, Graphiste et créatrice de contenu

Passionnée de créativité depuis le secondaire, elle adore tout ce qui est artistique et unique. C’est ce qui l’a attirée dans le domaine du marketing. Récemment diplômée en administration des affaires, profil marketing à l’UQTR, elle cumule plusieurs expériences, dont un diplôme en infographie et quatre compétitions interuniversitaires. Elle est continuellement en quête d’apprentissage, d’expériences et de formation continue. Grâce à ce bagage, elle saura trouver des idées innovantes pour ajouter une touche unique à vos concepts.

Ma polyvalence, ma créativité et mon sens du détail seront des atouts inestimables dans notre collaboration pour vos projets.