Ordre des audioprothésistes du Québec

L’OAQ a pour mission de protéger le public qui fait appel aux services professionnels d’un audioprothésiste en s’assurant que chacun de ses membres se conforme à la réglementation qui régit sa pratique.

À notre tour, nous veillons à ce que l’OAQ maintienne l’excellence, tant dans ses enjeux stratégiques que dans ses communications régulières aux membres.

  • Communications stratégiques
  • Gestion d’infolettre
  • Conception graphique d’outils

Les changements organisationnels nécessitent toujours une planification des communications afin d’en assurer une compréhension partagée et en faciliter l’adoption. C’est ainsi que nous avons accompagné l’Ordre dans plusieurs chantiers importants, dont le nouveau processus d’inspection professionnelle et l’élaboration de normes de pratiques.

Afin de consolider ses pratiques en matière de communications, nous avons travaillé de pair avec l’OAQ en prenant en charge la gestion des bulletins et autres courriels aux membres. Nous avons notamment revu les gabarits graphiques de l’infolettre en plus d’effectuer la révision des contenus rédactionnels.

Une planification stratégique est toujours le fruit d’un long travail. Pour rendre le tout plus facile à consulter, nous avons procédé à la conception visuelle d’un document de présentation.