Formation continue – Université de Montréal

La formation continue à l’Université de Montréal, c’est plus que des formations. C’est poursuivre son avancement professionnel, rehausser ses compétences, se requalifier ou entreprendre un changement de carrière.

Et pour nous, c’est l’occasion de redonner à une université qui nous a formés. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous collaborons avec la Direction de la formation continue de l’UdeM pour les aider à prendre leur place dans l’univers du web.

Mandats :

  • Conception d’un nouveau site web
  • Élaboration de campagnes publicitaires numériques

Nouvellement créée, la Direction de la formation continue de l’Université de Montréal a d’abord requis nos services afin d’être accompagnée dans la définition exacte des contenus prévus, l’arborescence du site et la planification des gabarits de pages.

Nous avons réalisé sur WordPress, le nouveau site web ayant pour objectifs de présenter la Direction et ses services – tels que la conception de formation sur mesure ou l’accompagnement en conception créative (Design Thinking)– ainsi que de diriger les visiteurs vers les sites des diverses  formations continues des facultés.

Afin de faire connaître les options de formations continues offertes à l’Université de Montréal, une campagne publicitaire annuelle a été planifiée et réalisée (conception rédactionnelle et visuelle, gestion des placements publicitaires numériques).

Articulées autour des services à promouvoir, les publicités sont axées sur les stades de la vie professionnelle des personnes.