La campagne cible les élèves du secondaire ainsi que les adultes en reconversion professionnelle, motivés par un désir d’aider autrui et en quête d’une carrière stimulante alliant santé, arts et sciences.
Étant donné que le programme de Techniques de prothèses dentaires est exclusivement offert au cégep Édouard-Montpetit à Longueuil, il était crucial d’innover pour répondre aux besoins pressants de relève dans tout le Québec.
Lancée à l’approche du Salon national de l’éducation de Montréal, où l’OTPADQ aura un kiosque les 17 et 18 octobre 2024, la campagne présente une vidéo illustrant la profession en action et un microsite regorgeant d’informations, destiné à guider les futurs étudiants vers un choix de carrière éclairé.
Dans ses communications internes, l’OTPADQ encourage ses membres à partager leur passion en devenant mentors sur Academos. L’Ordre souhaite ainsi offrir aux jeunes l’opportunité d’échanger directement avec ces professionnels inspirants venant de tout le Québec.