Sélectionner une page

Dans le contexte de pandémie, Eklore poursuit ses activités afin de soutenir ses clients tout en mettant en pratique l’une de ses grandes forces – le partenariat – pour aider les organisations à reprendre leurs activités de manière sécuritaire.

C’est pourquoi Eklore est fier de s’associer à Preventum Consultation SST, une entreprise spécialisée en santé et sécurité au travail, dans le but d’aider les entreprises québécoises à reprendre leurs activités de manière sécuritaire tout en préservant leur réputation et leurs relations auprès de leurs employés, clients et partenaires.

Notre expertise en communication et en gestion de crise est ainsi mise à la disposition des clients de Preventum dans le cadre du service d’élaboration de plan de mesures d’urgence en contexte de pandémie (PMU COVID-19).

Pourquoi se doter d’un plan de mesures d’urgence COVID-19?

À l’heure du déconfinement et de la reprise des activités, cet outil, recommandé par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), vise à assurer une reprise ou une continuité sécuritaire des opérations de votre entreprise, tant pour vos employés, clients que partenaires.

En effectuant une analyse exhaustive de votre milieu dans le but d’adapter vos installations et processus opérationnels aux normes de santé et sécurité au travail ainsi qu’aux règles sanitaires en vigueur durant la pandémie, les experts de Preventum vous préparent à faire face à toutes les éventualités.

Le plan de gestion de crise

Notre plan de communication en gestion de crise, compris dans le service de PMU COVID-19, vient soutenir l’adoption rapide de vos nouvelles mesures par l’ensemble de vos publics cibles et vous prépare à faire face à toutes les éventualités (personnel infecté, reconfinement, etc.).

Bref, un plan de mesures d’urgence, réalisé sur mesure par des experts, vous assure de tenir compte des meilleures pratiques et, surtout, démontre que la santé et sécurité au travail est votre priorité.

Pour obtenir plus d’information sur ce service, contactez directement Stéphanie Paquet, conseillère SST chez Preventum :

Prêts à faire éclore quelque chose de nouveau?
Appelez-nous!

819 840-9663 

1401, rue Royale, bureau 310
Trois-Rivières, QC G9A 4J8

Une agence web très Trois-Rivières