Créateur(trice) de contenu

Eklore Marketing, c’est une équipe talentueuse, authentique et hautement professionnelle, spécialisée en marketing numérique, communications et partenariats qui épaule les organismes à but non lucratifs (voir nos prestigieux clients) dans le développement de relations durables auprès de leurs employés, membres, partenaires ou donateurs.

Nous recherchons un ou une créateur(trice) de contenu qui saura donner vie à nos stratégies et faire rayonner nos clients! Tel un couteau Suisse, tu pourras mettre tes multiples talents (rédaction, création de visuels, gestion de projets) au service de clients aux missions toutes plus inspirantes les unes que les autres : mentorat, éducation, culture, ordres professionnels, promotion des saines habitudes de vie sont autant de nobles causes qui attendent ton expertise.

Tu es une personne qui a une soif d’apprendre, créative, organisée, qui a un souci du détail supérieur à la moyenne? En échange, tu trouveras en nous des mentors prêts à soutenir son développement humain.

Chez Eklore, on mise sur le travail d’équipe et la collaboration. Avec des collègues en or, tu seras donc en contact direct avec les clients et tu développeras un large éventail de compétences en création de contenus numériques (médias sociaux, infolettres, sites web, blogues) et en gestion des médias sociaux.

Ce que nous offrons :

  • Poste permanent temps plein;
  • Une rémunération en fonction de l’expérience;
  • 35 heures par semaine (horaire flexible);
  • Bureau fermé le vendredi PM à l’année;
  • 3 semaines de vacances + 1 semaine de congé aux Fêtes;
  • Un lieu de travail hybride : télétravail et présence au bureau du centre-ville de Trois-Rivières (stationnement gratuit);
  • Des clients partout au Québec et au Canada;
  • Un environnement stimulant qui favorise l’apprentissage et le développement de carrière (mentorat, coaching, formation);
  • Une équipe bienveillante et solidaire.

Ta journée type ressemblera à :

  • Contribuer à l’élaboration de stratégies de contenu;
  • Animer les médias sociaux;
  • Mettre ta plume et tes idées au service du message (infolettres, médias sociaux, blogue, communiqués, etc.);
  • Programmer des courriels de masse attrayant et engageant;
  • Créer divers outils de communication et de promotion;
  • Créer et intégrer du contenus web;
  • Tenir à jour les calendriers de diffusion;
  • Préparer tout autre type de documents, listes, rapports utiles aux mandats;
  • Collaborer avec du bon monde (graphistes, photographes, vidéastes, etc.);
  • Assurer la gestion de projets spéciaux.

As-tu le profil recherché ?

  • 1-2 ans d’expérience en agence, en publicité, communication marketing, rédaction ou autres domaines du web;
  • Baccalauréat, certificat ou autres attestations en communication, rédaction ou marketing web;
  • Excellentes aptitudes en rédaction et révision, sens de la formule (français);
  • Aptitudes à bâtir des relations de confiance et souci d’offrir un service à la clientèle hors du commun;
  • Préférence pour le travail d’équipe, même à distance;
  • Forte capacité d’initiative, d’analyse, d’organisation, un bon jugement ainsi que le sens des responsabilités;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Aisance avec les médias sociaux et les plateformes d’envoi de courriels;
  • Aisance avec divers outils collaboratifs un atout (Google Drive, Slack, Monday).
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Pourquoi choisir Eklore ?

Travailler avec nous, c’est opter pour une équipe qui t’offre toutes les ressources pour t’épanouir et respecter ton équilibre de vie : le bon dosage d’autonomie, de défi, d’accompagnement et de bienveillance au quotidien. Pour nous, c’est comme d’offrir la bonne quantité de lumière, d’eau et de nutriments à nos plantes! Et chez Eklore, on a le pouce vert!

Comment postuler

C’est simple, faites-nous parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, à l’attention de Marianne Lefebvre, à l’adresse attention.jarrive@eklore.ca.

Date limite pour postuler : 28 octobre 2022

Entrée en poste : dès que possible