Branding et design

Le profesionnalisme de votre organisation doit se dégager dès le premier contact. Et ce contact s’effectue généralement par l’entremise d’un de vos outils de communication. C’est pourquoi il est important de soigner votre image de marque.

Si le logo de votre organisation est en quelque sorte le reflet de votre visage, l’image de marque, elle, s’apparente à votre style vestimentaire. Peu importe votre style, il faut le soigner dans les moindres détails.


À cet effet, notre service en branding et design couvre les champs d’expertise suivants :

  • Analyse du positionnement
  • Développement d’identité visuelle
  • Conception d’outils (papeterie, bannières, etc.)

 

Voici quelques projets dont nous sommes fiers :

Lors de son changement de nom, nous avons accompagné l’OTPADQ dans la refonte de son logo et de son image de marque. Nous avons également décliné son identité sur plusieurs outils, dont le site web, la papeterie et des bannières autoportantes. La nouvelle image en est une de précision, avec un look raffiné et élégant.

Non seulement nous avons développé un nouveau gabarit graphique pour le rapport annuel de l’Ordre des audioprothésistes du Québec, mais nous l’avons également accompagné dans la collecte et la préparation des contenus, tout en assurant la révision linguistique.

Afin de soutenir la promotion de son service Tel-Écoute, nous avons conçu pour le Centre d’action bénévole Laviolette divers outils adaptés à leurs besoins : affichette, bannières autoportantes et dépliant.